URGENT: INSCRIPTIONS 1 GT Rentrée 2021

URGENT - Information Responsables légaux Inscription - Rentrée 2021 / CLASSES Première Générale

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d'être affecté au lycée Germaine Tillion et vous devez procéder à son inscription.

A ce jour, la plateforme Educonnect (services et démarches en ligne (ENT, livret scolaire, demande de bourse) de l’Education nationale, rubrique Inscription, ne fonctionne pas pour les futurs élèves affectés en classe de première générale.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser par mail (mails spécifiques) ou par dépôt à l’accueil du lycée les documents ci-dessous pour le vendredi 09 juillet, dernier délai :

à adresser à secr-gt.scol@ac-montpellier.fr,

Les élèves souhaitant s'inscrire en Section Européenne doivent nous transmettre une lettre de motivation et les 3 derniers bulletins scolaires (pour les élèves "extérieurs").

à adresser à sabine.leclaire@ac-montpellier.fr

à adresser à sante.inf-tillion@ac-montpellier.fr

à l’internat à adresser à viescolaire.gtillion@ac-montpellier.fr

à adresser à mdl.germaine-tillion@ac-montpellier.fr

Nous vous rappelons que la Carte Jeune Région doit être demandée sur le site : www.cartejeune.laregion.fr, rubrique «demander la Carte Jeune Région » à partir du 07 juin 2021.

Vous trouverez également:

Le planning de la rentrée scolaire 2021 sera accessible fin août sur le site du lycée  www.lyc-tillion-castelnaudary.ac-montpellier.fr

En cas de difficulté, veuillez contacter le service de scolarité au 04 68 94 53 00 (standard).

Restant à votre disposition.