Tournoi de Gestion BTS CG

TOURNOI DE GESTION #TAG3# : LE PRIX DE L’ELOQUENCE pour le BTS CG de GERMAINE TILLION

Après 2 phases de sélection, un jeu d’entreprise organisé en interne puis la demi-finale qui s’est déroulée au lycée Louise Michel de Narbonne, a eu lieu jeudi 21 novembre 2019 à Montpellier la finale du tournoi académique de gestion #TAG3 #, organisé en partenariat avec le cabinet comptable AFE et l’ordre des experts comptables. La finale de cette 3ème édition réunissait 10 équipes issues de BTS CG de toute l’académie de Montpellier.

Nos élèves en Demi-finale à Narbonne avec les membres du cabinet d’expertise comptable AFE

Notre équipe a été remarquable par sa motivation et son investissement, nos étudiants se sont battus avec beaucoup de panache, et après une 2ème place l’année dernière, le lycée s’est à nouveau distingué par le prix de l’éloquence qui a été attribué à Anita Racaud BTS 1ère année. Sa prestation remarquée lui a valu pour cadeau un téléphone portable.

Nous félicitons toute l’équipe, Yohan, Franck, Thomas et Anita pour la qualité de leur travail, leur pugnacité et leur motivation sans faille.
Nous remercions les organisateurs, les partenaires, le Lycée Georges Pompidou qui a accueilli cette 3ème édition mais aussi les élèves du lycée de la restauration Georges Frêche qui ont assuré avec professionnalisme le déjeuner offert à tous.

#TAG3# Un bilan toujours très positif !

#TAG3#  Les prix distribués :

1er prix.  Lycée Jacques Prévert - Alès

2ème prix. Lycée Arago - Perpignan