Sortie 2MRC à "O Castel"

Mardi 17 septembre au matin, la vingtaine d'élèves de section professionnelle de la famille des Métiers Relation Client ( MRC) s'est rendue à pied au centre commercial "O Castel".

Cette sortie leur a permis de mieux appréhender les commerces de la zone commerciale, de travailler sur la signification des marques et des logos, de connaître de nouvelles notions telles que le terme "locomotive" qui désigne le magasin principal du centre commercial.

Elle a aussi servi de journée d'intégration puisque les élèves ont été amenés à travailler en groupe.

Leurs professeurs les félicitent pour leur respect des commerçants et de la clientèle de la galerie marchande.

Prochaine sortie prévue jeudi prochain : à l'Office de Tourisme chaurien pour mieux cerner les métiers de l'accueil qui peuvent faire prtie de leurs débouchés futurs.