Des filles en or !

La finale académique de football féminin s’est déroulée ce mercredi 23 Janvier à Narbonne sous un ciel fort capricieux ! Trois équipes étaient en lice pour remporter le titre de Championne Académique et le suspens aura duré jusqu’au dernier match !

Après un score nul (2 à 2) de Germaine Tillion (Castelnaudary) contre l’équipe de Lunel, le match se conclut par une défaite aux pénaltys.  Ces dernières s’inclinent ensuite 1 à 0 contre l’équipe de Mende. Les compteurs sont donc « remis à zéro » et tout est à nouveau jouable pour le dernier match !

Nos filles n’ont pas démérité et ont montré beaucoup d’enthousiasme et de combativité ; les menant  à la victoire (2 à 0) contre l’équipe de Mende ! Avec une victoire pour chaque équipe, le classement est déterminé par la meilleure attaque ! Avec leurs 4 jolis buts, les Chauriennes se glissent à  la 1ère place avec le  titre de Championne d’Académie de Montpellier. Elles se qualifient donc pour la dernière phase finale avant les championnats de France et joueront ce match décisif à domicile le mercredi 13 Février !

Bravo à toute l’équipe et à notre jeune officiel Maxime SUDRE.

ALLEN Megan

BENOIT Zoé

BLAES Alexandra

BUTTIN Kimberly

ISSALYS Jana

LAUCAT Amélie

MAITRE Camille

MESSAOUIDI Lila

RAMON Lucie

RATABOUIL Léa

Tags: