Sortie Pédagogique des 2COV

Les 2COV au contact des hôtesses d'accueil

La trentaine d'élèves de seconde bac pro commerce et vente, accompagnés de leurs professeurs, Messieurs BRODA et LARRIBEAU, s'est  rendue le mardi 17 octobre, à l'Office de Tourisme et au Boat.

Une sortie destinée à leur permettre de mieux comprendre le métier d'hôte d'accueil, qu'ils sont susceptibles d'exercer suite à leur formation.

A l'office du Tourisme, ils ont étudié l'agencement de l'accueil et ont écouté les commentaires avisés d'Olivier.

Au Boat, ils ont été gentiment reçus par les souriantes hôtesses qui leur ont expliqué les exigences de leur métier. Ils ont également apprécié la visite guidée de M. Frédéric MOLINA, commercial vente au Boat, sur l'impresionnant Open Space, où les employés travaillent dans une bonne ambiance et s'expriment en plusieurs langues pour répondre aux clients internationaux de l'entreprise.

Les élèves ont complété à cette occasion un dossier où ils relevaient les services proposés et les facteurs d'ambiance des 2 sites.

Tags: