Les 2PCOV au contact des hôtesses d'accueil

La trentaine d'élèves de seconde bac pro commerce et vente, accompagnés de leurs professeurs, Messieurs ABERKANE et LARRIBEAU, s'est  rendue à l'Office du Tourisme et à l'entreprise "Le Boat" le lundi 10 octobre.

Une sortie destinée à leur permettre de mieux comprendre le métier d'hôtesse d'accueil, qu'ils sont susceptibles d'exercer suite à leur formation.

Ils ont été gentiment reçus par les souriantes hôtesses qui leur ont expliqué les exigences de leur métier. Les élèves ont complété à cette occasion un dossier où ils relevaient les services proposés et les facteurs d'ambiance des 2 sites.

Ils ont également apprécié la visite guidée de M. Frédéric MOLINA, commercial vente au Boat, sur l'impresionnant Open Space, où les employés travaillent dans une bonne ambiance et s'expriment en plusieurs langues pour répondre aux clients internationaux de l'entreprise.

Tags: