Fonctionnement TURBO SELF

Il est possible pour les familles et les personnels de l’établissement d’effectuer directement, le paiement et la réservation des repas, à partir du site sécurisé TURBO SELF.

Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou l’icône « TURBO SELF » (page d'accueil du site)

ATTENTION : La réservation des repas est obligatoire, elle n’est possible que jusqu’à 10h10 le jour du repas (site du lycée ou bornes)

1. Vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

Cliquer sur « Demande de création de compte »
Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sous le code-barre de votre carte-jeune et renseigner les champs obligatoires *
Saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés sous 48 H (hors vacances scolaires)
A réception, suivre la procédure indiquée ci-dessous

2. Vous  possédez  votre identifiant et/ou votre mot de passe, la procédure à suivre est la suivante :

Cliquer sur le lien « TURBO SELF »
Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
Suivre les instructions proposées à l’écran

3. A noter :

Paiement : 4 modes de paiement existent :

• Carte bancaire, en se connectant sur le site du lycée Germaine Tillion lien TURBO SELF (montant minimum 61.50 €)
  • Carte bancaire à partir de la borne de paiement « kiosque » située à l’entrée du lycée (hall du bâtiment accueil)
  • Chèque, libellé au nom de : »L’agent comptable du lycée germaine Tillion ». Les chèques peuvent être déposés tous les jours dans la boîte aux lettres de l’intendance avec mention obligatoire au dos du nom, du prénom, de la classe et le numério de la carte jeune
  • Espèces, auprès du service Intendance, 1er étage du Bâtiment G (administration)

Les comptes ne sont crédités que le lendemain matin après 8 heures
Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
Les repas pris avant le fonctionnement du système de réservation de TURBO SELF seront débités avant le 10 novembre